Finales Régionales par Classements 2018
Compte-rendu
Finales Régionales par Classement
Tableau F5
Manon Flament termine 5ème , une bonne place pour Manon qui a montré un bon niveau de jeu , et surtout une progression niveau mental , bravo à elle !!
Claude Helix termine 3ème !! à une place de la qualification aux Championnats de France par classements , reste plus qu’à attendre car Claude est la première remplaçante pour l’échelon national !! Bravo à elle pour sa médaille !!
Tableau H8
Samuel Okat perd en 1/16 de finales , un beau parcours pour Samuel qui n’était que remplaçant au départ de la compétition , à continuer !!
Tableau H10
Gabriel Milet termine 3ème , un excellent résultat qui lui vaut une qualification pour les championnats de France par Classements , un grand bravo à lui , il confirme sa bonne saison !!!
Tableau H12
Joël Cibois perd en 1/32 de finales , dommage pour Joël qui passe tout proche de continuer le tableau , en ne perdant qu’à la belle sur un joueur mieux classé que lui .
Julian Rocton perd en 1/16 de finales , dommage pour Julian qui perd sur un des futurs qualifiés , malgré un très bon début de compétition .
Philippe Jarreton perd en 1/16 de finales , une bonne compétition pour Philippe , la réussite n’était pas au rendez-vous malheureusement .
Sountid Ly termine 7ème , ce qui fait de lui le 2ème remplaçant pour les championnat de France , une très bonne compétition pour Sountid qui confirme sa bonne phase !!
Tableau H15
Cyril Cibois perd en 1/16 de finales , parcours compliqué pour Cyril qui était en quelques sorte le petit poucet de ce tableau , la saison prochaine ce sera mieux .
Bilan général : une compétition ou le niveau de jeu était au rendez-vous , les résultats peut-être un peu moins . J’en tire tout de même du positif . Maintenant place au Frances avec Gabriel , en esperant qu’il soit accompagné par Sountid et Claude !!
Le Corre Mickaël